un zolie sac de bric à brac ;)

Publié le par zolie-lilou

Un jolie sac fait avec une serviette d'amie :)

Je l'ai d'abord plié en deux puis j'ai cousu chaque côté.

ensuite j'ai choisi les décorations souhaitées : un oiseau découpé dans du vieux tissus , une phrase écrite avec de la peinture à tissus "bric à brac " , des fleurs en feutrine , des boutons.

J'ai ensuite fait deux fentes pour fermer le sac avec des boutons que j'ai trouvé sur un marché.
et enfin les lanières que j'ai découpé dans le même tissus que l'oiseau.

Et voilou   !

sac bric à brac 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> faire un sac avec une serviette je n'y aurrais pas pensé trés bonne iddée esque tu l'a doublée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou ! non je ne l'ai pas doublé, la seriette est assez résistante. je vais bientôt publier un sac pour le marché que j'ai réalisé dans du linge de lit blanc récupéré en brocante et que j'ai<br /> brodé. bisous :)<br /> <br /> <br />
U
<br /> Encore une jolie création !<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog, à très bientôt !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci ma tata ! :)<br /> <br /> <br />