songes d'un soir d'automne

Publié le par zolie-lilou

coucou !

voici mon tout premier article
je vais commencer par vous présenter toutes mes petites créations de cette année
je débuterais par la derniere en date :un scrap sur un petit chassis à partir d'une carte postale que j'aime beaucoup  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime aussi m'interesser a tout , j'ai aperçu des chses sur ton blog qui me tente .<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci :) j'ai encore beaucoup de créations ais faute de temps ils ne sont pas tous publiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bienvenue à toi sur le web ma tite Wowore !<br /> Très bonne idée que d'avoir créé un blog pour nous montrer toute l'étendue de ton talent.<br /> Une bien belle création pour ce premier article.<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines créations.<br /> <br /> <br />
Répondre